Top 3 des plateformes de streaming

  • 0

Depuis quelques années, le streaming vidéo est devenu l’un des meilleurs incontournables pour regarder ou télécharger en mode hors ligne, des films et séries. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises développent des plateformes proposant des catalogues spécifiques et variés de contenus. Comment trouver la plateforme adéquate dans cette jungle de services ? Nous avons fait le point des trois plateformes les plus appréciées en 2021.

Netflix

Netflix est une plateforme de streaming la plus complète de cette liste. Mise en ligne par une entreprise américaine, la plateforme propose un contenu enrichi de façon hebdomadaire. Vous avez droit à une qualité de vidéo optimale et adaptée à votre connexion. Pour vous divertir, il s’agit de la plateforme la mieux placée pour vous satisfaire. Vous pourrez suivre votre film ou série préférée sur toutes les plateformes (web, tablette ou mobile).

Toutefois, les formules d’abonnement augmentent d’année en année mais permettent à plus d’un de bénéficier amplement des films et série proposée. Vous désirez découvrir les séries en vogue sur cette plateforme, vous pouvez voir ce site.

Amazon Prime

Principal concurrent de Netflix, Amazon Prime est une plateforme de streaming mise en place par le Géant Amazon. Même si la plateforme paraît ne pas présenter pas autant de contenus que son prédécesseur, elle dispose d’un catalogue bien fourni. Elle propose des films très originaux qui sauront occuper votre temps. Pour les adeptes de séries d’humour, Amazon Prime constitue la plateforme adéquate. Son interface est simple d’utilisation et vous pourrez en quelques clics afficher des sous-titres ou changer la langue de diffusion du site.

Elle offre également une excellente qualité vidéo. Si vous disposez d’une bonne connexion, Amazon Prime vous offre une qualité Ultra HD. Par rapport au prix, cela reste abordable en fonction de l’option choisie.

Disney +

Disney + a fait son apparition depuis 2020 dans le top des meilleures plateformes de streaming en vogue. À la différence de Netflix et d’Amazon Prime, cette plateforme offre majoritairement les créations de la maison Disney. On y retrouve tous les fils d’animation Disney mais aussi les films de l’univers Pixar, Marvel et Stars Wars. Rien de mieux pour se refaire tous les opus de la série des Avengers. Vous pourrez bénéficier du 4k et du full HD pour visionner chacun de vos films et dessins animés. C’est la meilleure plateforme pour occuper vos enfants.