À la découverte de la magie close-up

  • 0

La magie est loin d'être uniquement ce que l'on voit dans les médias. Un esprit habile lors d'un tour et le résultat sont magiques. En d'autres termes, vous pouvez épater votre entourage avec des tours de magie close-up. Voyez comment cela est possible en lisant cet article sur la magie close up jusqu'au bout.

La magie close up 

La magie close up est une discipline à part entière dans l'univers de la prestidigitation. Alors, cliquez ici maintenant pour plus de détails. La magie de proximité se compose de techniques et d'esthétiques. Elle se définit par une interaction avec les spectateurs. Cette forme d'illusions crée une connexion émotionnelle particulière avec l'assistance.

Le magicien close-up n'est plus séparé de son public et pratique ses tours à quelques centimètres des assistants. Ces tours se font lors d'un cocktail, d'un anniversaire, ou d'autres événements privés. Ainsi, de table à table, d'invité en invité, et avec quelques accessoires simples, le magicien close-up peut faire vivre des moments inoubliables à ses spectateurs.

Les différentes manières de faire un tour de magie close-up

Il y a en premier le close-up déambulatoire qui reste la forme la plus courante de magie close-up. Ces tours de magie se font face à de petits groupes pour une soirée d'entreprise, un cocktail ou lors d'un séminaire.

Il y a ensuite le close-up de table à table. Ici, le magicien close-up fait le tour des tables du lieu dans lequel il se trouve. Souvent, il répète les mêmes tours.

Le close-up formelle quant à lui prend peut durer environ 20 à 90 minutes. L'illusionniste exerce ses talents dans une salle spécifique préparée pour de telles actions et le public est plus large.

Par ailleurs, les magiciens close-up peuvent intervenir pour des lancements de produits, des espaces traitants, ou des publicités. Leur but ici est de marquer l'esprit des spectateurs avec la marque du produit. C'est le close-up pour des occasions spéciales.

Enfin, il y a également le close-up à la télévision ou sur les grandes scènes et le close-up informel.